Assemblée Générale du Troll Fringant, 16 Août 2015, 17h au Parc Jourdan

Bonjour à tous et à toutes!

Comme dit/mailé/posté précedement, l’assemblée générale du Troll aura lieu le 16 Août 2015 au Parc Jourdan. Petit changement par contre, suite à quelques contretemps l’assemblée aura lieu à 17h et non 14h.

On nous pose beaucoup de questions sur les modalités de vote et de procuration, voici donc un petit récap :

• Seuls les membres de l’association peuvent voter
  • Un membre peut, en plus de sa propre voix, être mandataire de 2 procurations maximum
  • Pour donner votre procuration, il vous suffit d’écrire sur papier libre le texte suivant : « Je soussigné [NOM Prénom] atteste donner ma voix à [NOM Prénom] et  lui donner toute latitude pour voter à ma place sur chacune des décisions durant l’assemblée générale du 16 Août 2015. ». Attention, donner procuration c’est donner sa voix, pas nécessairement son orientation de vote.
  • Les questions générales seront traitées par vote à main levée, et les élections par vote à bulletin secret.

Pour le moment, les candidats pour le renouvellement du CA sont les suivants, listés par ordre alphabétique avec le poste pour lequel ils postulent :

• Alloing Grégoire (président)
  • Armand Mickaël (président)
  • Bertothy François (secrétaire adjoint)
  • Giorgi Baptiste (vice-président)
  • Laurent Yann (trésorier)
  • Ughetti Tristan (secrétaire général)

Pour ce qui est de l’ordre du jour :

• Émargement (les titulaires de procuration(s) inscriront leurs noms dans la case de leur(s) mandant(s).
  • Bilan des 2 dernières années
  • Bilan comptable
  • Mise à jour des Statuts
  • Développement global de l’association
      • Partenariats et activités (Maintient des partenariats, propositions de développement, possibilités de démarchage et de nouveaux partenariats)
      • Gestion des différentes branches JDR/JDP
      • Inter-assos
  • Préparation de l’Assogora du 13 septembre 2015
  • Questions ouvertes
  • Renouvellement du CA et du Bureau : Présentation des candidats et vote à bulletin secret.

Si vous avez des suggestions de sujets à aborder n’hésitez pas à nous envoyer un mail!

A bientôt!