I was on the May-troller…

Salutations, Trolls et autres trucs !
Pour mai, les gens investissent dans le BTP avec suffisamment de ponts pour faire pâlir d’envie les architectes du viaduc de Millau. Afin de meubler un peu ces week-ends, le Troll vous offre un brin de muguet (ça assaisonne bien l’elfe) et un panel de jeux et de soirées qui sent bon le printemps, les fleurs, et arrêtez de mettre n’importe quoi dans ce ragoût…

En avant-première et avec tapis rouge, le programme :

02/05: Après-midi jeux au 3C, boulevard Carnot, 13h-18h
La fête du Travail, c’était hier. Ca se fête en jouant non ? Découvrez les jeux du Troll au sein de l’ambiance conviviale du 3C. Et dans l’arrière-boutique, M. Johnson vous attend pour une mission Shadowrun qui ravira les jeunes mercenaires en quête de sensations fortes :
http://www.le-troll-fringant.fr/forum/viewtopic.php?f=11&t=63
Réservations par mail (le.troll.fringant@gmail.com), FB ou forum.

10/05: Après-midi jeu de rôle au Sunset Café, rue des muletiers, à partir de 14h
Le gérant des lieux ayant contracté un léger cas de GN, la session JDR du Sunset a été exceptionnellement décalée au deuxième dimanche de ce mois, ce qui donne donc le 10. Mais qu’à cela ne tienne, nous aurons les jeux !
http://www.le-troll-fringant.fr/forum/viewtopic.php?f=11&t=64
Réservations par mail (le.troll.fringant@gmail.com), FB ou forum. Vous connaissez la chanson.

16/05: Soirée jeux à la Perle R@re, rue des bernardines, à partir de 20h
Si par hasard vous passez le pont, ce sera tout de suite l’aventure avec la vaste sélection de jeux de la Perle. On vous met au défi de tous les tester !

31/05 : Soirée jeux au Coco Bohême, rue de la paix, 21h-00h
Dernier jour, dernier évènement. Un thé, un jeu, et on est repartis pour un mois. A ce propos, nous aimerions vous soumettre à un petit sondage : à la lumière des dernières fréquentations, souhaitez-vous oui ou non que l’on maintienne la soirée au Coco Bohême ?
La discussion est ouverte, et en fonction de vos réponses on verra ce qu’on organise pour la suite…
En espérant vous revoir autour d’une table.
Trollement vôtre.