Samedi 29/06/2019 : Murder party à la MJC

Rendez-vous le 29/06 à 14h à la MJC pour une murder party pour 7 joueurs (inscription obligatoire) sur le thème Harry Potter.


« Lumus solem » (thème Harry Potter)

Le Troll Fringant a le plaisir de vous inviter à sa murder party Harry Potter. Un banquet, avec nourriture et bièraubeurre faite maison par les petites mains expertes de vos elfes de maison préférés, sera proposé aux 7 participants.

Modalités d’inscription

  • Etre majeur,
  • Etre membre du Troll Fringant,
  • Remplir le formulaire de pré-inscription,
  • Régler la paf (10€),
  • Venir avec son costume de sorcier(e) et sa baguette,
  • Autoriser l’exploitation du droit à l’image (à signer sur place).

Date limite d’inscription : Samedi 22 juin à minuit.

Après validation de votre demande par nos soins, vous recevrez un mail vous détaillant les modalités de paiement. Une fois votre inscription réglée, nous vous transmettrons votre fiche de personnage (vers le 26 juin).

Si nous n’avons pas la confirmation du paiement dans les délais impartis, votre place sera réattribuée à un(e) autre sorcièr(e) et vous ferez perdre 50 points à votre maison.

NB : Si nous recevons beaucoup de demandes, nous relancerons la même murder – possiblement dès le mois prochain-.

Très important : Votre fiche de personnage vous sera communiquée par mail 3 jours avant la murder. Il vous est demandé de ne pas en discuter entre vous et de ne pas rechercher cette murder sur internet, sous peine de vous spoiler et de perdre l’intérêt même de la murder… Le cas échéant, vous risqueriez de recevoir la visite de celui-dont-on-ne-prononce-pas-le-nom.

Evénements facebook : https://www.facebook.com/events/837482496608439/
Inscriptions : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfb-psLk3oXc59Jq_1y0dXLd9AZGROf8FW-JCVCAfO98UmGeg/viewform?vc=0&c=0&w=1
MJC Jacques Prévert : 24 boulevard de la République, 13100 Aix-en-Provence


Qu’est-ce qu’une murder ?
Une murder (ou « soirée enquête ») est un jeu social qui mêle le théâtre d’improvisation et l’enquête policière. L’espace des quelques 4 heures que dure le jeu, vous incarnez un personnage avec son historique et ses aspirations, investiguant sur un inquiétant meurtre tout en manœuvrant pour préserver vos intérêts et accomplir vos objectifs. Chaque joueur reçoit quelques jours avant une fiche (confidentielle) décrivant son personnage, ses buts et motivations ainsi que ses liens avec d’autres personnages.


Respectueusement,
Les elfes de maison